Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coxinell ouvre tes ailes!
6 septembre 2009

Nouvelles balades!

Y. avait foot ce matin. Quand c'est comme ça, il ne revient pas tôt.

J'ai profité du Soleil en allant au parc d'à côté avec T. et V. Je l'ai brossée pendant que T. s'amusait dans l'herbe avec les feuilles mortes. Il est marrant, il s'appuyait à moi pour se mettre debout et il me tournait autour en s'agripant à mon pull. Il se marrait quand il était derrière moi et que je me retournais pour le regarder. J'adore ces petits moments heureux!

Je ne pensais pas bouger cette après-midi, ou en tout cas pas quelque chose d'exceptionnel. Et puis Y. a insisté pour aller à l'abbaye de Cernay. Je n'en croyais pas mes oreilles.
Il s'agit d'un hôtel-restaurant de luxe construit dans une abbaye. 6€ l'entrée par adulte... Lorsque j'ai vu le prix des chambres et des menus, ça fait pâlir!
Le parc est très joli. Il y a des ruines à visiter, des sources, un étang. Une balade bien sympa!

La soirée a été ternie par mon coup de colère vis à vis du fric fichu en l'air dans la réparation de ma clim' de voiture.

Humeur : très bonne

Publicité
Publicité
Commentaires
Coxinell ouvre tes ailes!
Publicité
Archives
Publicité