Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coxinell ouvre tes ailes!
5 septembre 2009

Superbe samedi!

05_septembre_09__2_

Et dire que j'avais commencé par écrire "Superbe dimanche"! Mais non, ce n'est que samedi! Youpiiiiii!

J'ai traîné au lit ce matin. Bon ça c'est moyen parce que du coup je n'ai pas profité de ma matinée.

L'après-midi, nous sommes allés à la Ferme de Viltain. 1ère fois. Grande découverte. C'est génial mais... ruineux! On a craqué sur pas mal de choses : confitures x4, cidres/poiret x3, pommeau de Normandie, fromages x3, saucisson sec, salade, lait cru. Total = 60 €. Gloups!
Nous avons vu la traite des vaches. Incroyable comme elles montent d'elles-mêmes sur la plate-forme tournante et en partent sans broncher! Il y a quand même une personne qui "branche" le tire-lait.
Il y avait énormément de monde, dont beaucoup de touristes. Je ne m'attendais pas à ça.
C'est sûr nous y retournerons! ^^

Ensuite, nous avons fait une balade dans la forêt entre Jouy-en-Josas et le Val d'Albian.
Le parcours est riquiqui, du coup promenade un peu courte.

Point noir de la journée : la clim' de ma voiture semble de nouuveau en panne alors qu'elle était sensée être réparée il y a 3 semaines après 500 € de frais! Je ne vous raconte pas comme ça me met en colère! A ce prix-là, j'estime que ça devrait fonctionner sans souci! C'est plus cher qu'une réparation mécanique! Le monde à l'envers!

Je suis pressée de recevoir le kit point de croix marque-ta-page remporté aux enchères d'Ebay.
J'ai une autre enchère en cours pour un kit petit coussin avec un rouge-gorge. Elle se termine dans 3 jours je crois.

Photo : traite des vaches, ferme de Viltain
Humeur : très bonne

Publicité
Publicité
Commentaires
Coxinell ouvre tes ailes!
Publicité
Archives
Publicité